[./au_petit_bal_perdu.html]
[./pages/page_13.html]
[./pages/page_13.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
Musicien, guitariste (prix de Guitare de la ville de Paris), pianiste et chanteur depuis 1997, il est engagé dans de nombreux évènements musicaux tels que des soirées dansantes (Comités d'entreprises; galas; etc.); Comédies musicales Interactives jeune public (Auteur/Compositeur/interprète du Mystère de la Page Blanche, du Cabaret Impro- ssible; Les cordes vocales de ma guitare; Winnie mièle l’enquête) ; Soirées cabarets (Soirées Brassens, Brel, Edith Piaf, Aznavour, Sardou, etc.)
Diplômé d'une maîtrise de gestion de la musique à la Sorbonne, il crée sa compagnie et développe sa polyvalence aussi bien dans le théâtre ("Pièce Le Carton de Clément Michel; Reprise du spectacle "Ils s’aiment" de Palmade et Laroque) ; l’audiovisuel (PUB CIC; DVD méthode de langue pour les Etats-Unis), l’enseignement ( Professeur de guitare) et dans la mise en scène de spectacles musicaux ( Ce soir, j’attends Madeleine; La partition)
Pianiste et auteur-compositeur, il apprend d’abord son métier entre piano-bars et cafés-concerts. En2003, sous le pseudo Vincent 2G, il crée le spectacle musical “Lady Gang Bang” au Sentier des Halles, dont une chanson est diffusée sur France Inter.
En 2005, Musicast et Believe distribuent son premier EP “Gros Maux” dont un titre entre en play-list sur plusieurs radios du réseau Quota. Il s’installe durant un mois sur scène en partenariat avec Pink TV et Zurban. En 2007, il cré
 “Duaux”, un tour de chant théâtral en partenariat avec RFM, et obtient le prix du texte au Pic d’Or de Tarbes avant de participer aux Rencontres d’Astaffort de Francis Cabrel.
En 2010, il compose la musique de la comédie musicale “La Nuit des Flamants Roses”, soutenu par le festival Diva et France Musique, actuellement en pré-production. Il prépare depuis 2012 son deuxième album “Chansons à spectres” présenté sur scène aux Trois baudets ou à la Manufacture chanson.
Guillaume NOCTURE
Vincent GAILLARD
Après avoir obtenu le certificat d'étude d'accordéon en 1994, elle devient championne Suisse d'accordéon. Actuellement professeur d'accordéon et de formation musicale à la Manufacture chanson, elle accompagne de nombreux projets musicaux : Monsieur No, Lucienne Deschamps, Spectacle « Ce soir, j'attends Madeleine », « Moby Dick ou le chant du monstre », etc.
Pour son premier album (« En Désespoir de Roses »), elle s'entoure de Christophe Devillers aux arrangements et à la contrebasse et d'un ex-Escroc, Éric Toulis à la trompette.
Par ailleurs, directrice de chœurs et harmonisatrice, elle travaille pour les éditions chorales : La boite à chansons.
  
Crystel GALLI
Violette MAUFFET, Metteur en scène
Formée  au  Conservatoire  Municipal  de  Paris  puis  à  l'Académie  des  Arts  de
Minsk  (Biélorussie)   en   passant   par   l'école   Chaillot   et   la   formation   en
commedia  dell'arte  par  la  Cie  Viva  la  commedia,  Violette  Mauffet  est  une
comédienne  enthousiaste  et  fantasque.  Après  Shakespeare,  Tchékhov,  et
Anouilh elle se fascine pour le théâtre de masques et tréteaux. En 2006, elle
co-fonde la Cie Tutti Quanti où elle aborde des rôles plus fous les uns que les
autres,  au  sein  des  différentes  créations.  Elle  est  co-auteur  et  metteur  en
scène  de  la  cie  ASVI.  Enfin,  intervenante  «  Théâtre  »  de  l’école  maternelle
aux  élèves  ingénieurs,  elle  enrichit  sa  carrière  en  partageant  sa  passion
artistique
Julien JACOB, Metteur en scène
Après avoir suivi durant trois années les Cours Florent à Paris, Julien Jacob intègre la Compagnie Viva La Commedia avec laquelle il joue La Princesse Folle, Le Songe d’une nuit d’été, puis Tartuffe et Cyrano. Julien collabore aussi avec la Compagnie Tutti Quanti depuis 2012, pour laquelle il joue dans Le Roi Nu. Julien poursuit ses propres projets d’écriture et de spectacle.

Il joue dans Le Porteur d'Histoires d'Alexis Michalik à Paris et en tournée depuis 2 saisons.
Chargée de Diffusion :
Camille Roffay